Qualification pour le troisième tour de Gambardella après une rencontre à sens unique contre un adversaire que l’on savait plus faible sur le papier.
Bonne entame de match, 3-0 au bout de 13’ (centre raté de la gauche qui finit au font RODRIGUES, centre en première intention du latéral tète de BOUAZZA, penalty provoqué par Inisan et transformé par KABLOUTI).
Nous restons sérieux sur l’ensemble de la première période en gardant la concentration et la rigueur collective malgré le manque d’adversité. Cela nous permet d’aggraver encore plus le score :
INISAN récupère une passe en retrait de ladversaire et s’en va tromper le gardien adverse (38’)
RODRIGUES élimine sur le côté 3 joueurs avant de marquer (41’)
KABLOUTI marque un second penalty (généreusement sifflé) (44’)
Le discours de la mi-temps se veut positif mais tout en gardant la volonté d’être exigeant par rapport à la dimension tactique.
Nous tombons dans le piège de l’individualisme et de la facilité dès le retour des vestiaires. Beaucoup de déchet technique et de volonté de faire la différence tout seul. Cela nous empêche de scorer à nouveau et nous attendrons la 77’ par RODRIGUES et la 80’ sur un débordement de Kablouti pour INISAN pour marquer à nouveau.
Merci à Jarnac pour son accueil et le très bon état d’esprit malgré le score lourd.
Buteurs : KABLOUTI x2, RODRIGUES x3, INISAN x2, BOUAZZA