đđđšđđąđđĄđ đđ€đđ§ đĄđ đȘđđđ§đđŁđđ ! đ€
Pierre-Emmanuel Allard et Antoine Roger ( directeur général du SAXV ) se sont retrouvés sur le plateau de la Charente Libre pour un échange captivant .
RivalitĂ© ? Non. Partage dâidĂ©es et de valeurs ? Absolument. Ils ont parlĂ© passion, projets et de ce qui fait vibrer notre territoire, Ă quelques heures dâun grand rendez-vous en Coupe de France.
AR:« On est voisin, pas le mĂȘme sport, beaucoup de choses ou de gens veulent nous opposer mais la rĂ©alitĂ© est toute autre, il manque de sport professionnel en Charente, Donc Dans lâintĂ©rĂȘt de tous, lâidĂ©e de collaborer nous plaĂźt bien »
PEA: « on fait tout ça pour ça (pour vivre des moments comme contre Rodez), pour vivre, partager et communier, et vibrer tous ensemble »
PEA: « Au delĂ de la derniĂšre victoire, câest une 4e victoire Ă domicile en 5 matchs , donc dans lâengagement que nous avions pris auprĂšs de nos spectateurs et partenaires, de jouer Ă Lebon, je pense que nous sommes dans les clous et câest pas fini on compte bien faire mieux sur cette obligation de moyens pour conditionner le rĂ©sultat final »
PEA : « une histoire avec la Coupe à ne jamais oublier et à honorer »
PEA: « Dame Coupe de France est la bienvenue à Lebon »
PEA: « je persiste et je signe le SA XV a dĂ©mocratisĂ© la dĂ©marche sponsoring. Nous sommes dans la mĂȘme Ă©quipe »
PEA: « tant que les gens sont dans le sport, câest dĂ©jĂ une premiĂšre victoire »
Câest dommage que notre Pays ne mette pas plus en avant le sport ne soit pas plus mis en avant, lorsque lâon sait bien faits que ça a sur notre sociĂ©tĂ©, notre santĂ©, sur lâĂ©panouissement et ça permet a tellement de personnes de trouver leur place »
PEA: « le SA XV est une formidable locomotive, le SA XV est essentiel dans le fait de positionner le sport de haut niveau en Charente »,
AR: « il y a la place pour que lâon existe ensemble, je souhaite quâils vivent les mĂȘmes Ă©popĂ©es »
PEA: « il y a vraiment une dĂ©marche de territoires qui nous anime, (âŠ) on ne fait pas ça pour nous, câest un hĂ©ritage que lâon essaie de construire »
PEA : « on nous a demandé de nous mettre autour de la table et de discuter, on nous a challengé et on a réussi à le faire avec du bon sens et de la cohérence »
PEA: « câest vraiment pour notre ville, notre territoire,
PEA: « Ces infrastructures vont permettre de pérenniser les clubs et leurs éco-systÚmes »
PEA: « si on pense au nombre de licenciĂ©s, nombre de partenaires, nombre de spectateurs on arrive vite Ă 20-25 K personnes, autrement dit la moitiĂ© de la population dâAngoulĂȘme.
Sans parler des emplois gĂ©nĂ©rĂ©s, des entreprises que lâon fait travailler »
PEA : « câest quand mĂȘme dingue, des privĂ©s qui vont investir dans des infrastructures qui seront au service des collectivitĂ©s »
PEA: « on est prĂȘts Ă aller trĂšs trĂšs loin dans lâengagement »