RESULTATS DU WEEK-END – 11/12 MARS

Mar 14, 2023 | ACFC FORMATION

POLE SENIORS

R1 : ACFC 2-1 BOULAZAC

Notre équipe réserve rebondie après sa défaite chez le leader la semaine dernière. Dans la course au maintien, notre équipe a sorti une très bonne performance face à un adversaire direct de milieu de tableau. Uns victoire 2-1 qui confirme la bonne série de 3 victoires sur les 5 derniers matchs.

R2F : ACFC 1-2 LA ROCHELLE

Nos féminines recevaient La Rochelle en Coupe Nouvelle-Aquitaine ce dimanche sur le terrain G des trois chênes. Un adversaire redoutable dans la poule de nos joueuses qui font la course en tête pour monter en Régional 1. Nos bleues et blanches ont très bien commencé la rencontre en menant au score rapidement dans le match. L’ACFC n’a pas pu tenir très longtemps avant de se faire rejoindre et dépasser par la suite. Une défaite 1-2 de nos joueuses qui se sont battues jusqu’au bout de la rencontre. Rendez-vous ce dimanche au Terrain G pour la réception de Niort Saint-Florent.

POLE FORMATION MASCULIN

U18 : ACFC 0-0 SAINTES

Nos bleus avaient à cœur de gagner ce match pour continuer leur série de victoires. Après une première mi-temps stéréotypée face à une équipe en place défensivement en face, nos bleus n’ont pas su faire la différence et ouvrir la marque. Une seconde période un peu plus ouverte permet à nos bleus d’avoir plus d’occasions de marquer, mais ce match se terminera sur un score vierge de 0-0.

U15 : ACFC 2-1 SAINT PANTALEON

Les joueurs de Jean Karim Guébé ont très bien entamé leur rencontre en ouvrant le score rapidement. Les visiteurs reviennent au score grâce à une erreur défensive de nos jeunes bleus et blancs. L’ACFC ne panique pas dans le match et concède que très peu d’action. Les entrants apportent et ramènent du sang frais ce qui permet aux charentais d’être dangereux. Nos bleus prennent l’avantage sur un superbe coup-franc venu de la gauche qui vient se loger dans la lucarne opposée. Nos jeunes garderons l’avantage au score jusqu’au bout de la rencontre.

U14 : ACFC 5-2 VERNEUIL/VIENNE 

Nos bleus ont mal commencé la rencontre en encaissant deux buts à la 31eme et 32eme minute de jeu. Après être mené 0-2 à la mi-temps, les jeunes charentais reviennent en seconde mi-temps avec d’autres intentions qui leur permettent de renverser le match. Les joueurs de Manu Carville se procurent de plus en plus d’occasion et profitent du penalty loupé de l’adversaire pour inverser la tendance et prendre le jeu en main. Après revenir au score 2-2 quinze minutes après la mi-temps, l’ACFC prend l’avantage et le large jusqu’au coup de sifflet final.

U13 : ACFC 0-3 LA ROCHELLE

Une première mi-temps assez bonne de nos bleus qui n’est pas récompensée dans le score. Après être mené 0-1 à la mi-temps, nos jeunes se sont un peu plus projetés vers l’avant pour revenir à la marque, mais les Rochelais prenne le large en seconde mi-temps et profitent des ouvertures laissés par les . Score final 0-3.

U12 : ACFC 2-3 LIMOGES FC

Après une première mi-temps de haute intensité de nos bleus et blancs, les visiteurs menaient 1-2 à la mi-temps. Nos jeunes ont baissé d’intensité sur la seconde mi-temps, ce qui a moins mis en danger l’équipe adverse. Les jeunes U12 continuent de progresser et peuvent ressortir la tête haute de ce match.