RÉSULTATS DU WEEK-END – 25/26 FEVRIER

Fév 28, 2023 | ACFC FORMATION

PÔLE SÉNIORS

RÉGIONAL 1

Une victoire 2-1 avec un doublé de Noah Marchesseau. Après avoir dominé la rencontre, les joueurs de David Perrier ont attendu la 78ème minute pour prendre l’avantage sur pénalty. Une deuxième victoire consécutive importante dans la course au maintien.

RÉGIONAL 2 FÉMININE

Nos bleues et blanches rencontraient Montmorillon, actuelles secondes de la poule. Une défaite 0-3 de l’ACFC avec une équipe supérieure en face qui n’a pas laissé de place à nos charentaise d’exploiter leurs qualités.

PÔLE FORMATION MASCULIN

U18

Les joueurs d’Eric Noiraud se déplaçaient dans la Vienne pour rencontrer Poitiers. Un vrai match de U18 R1 avec beaucoup d’intensité qui s’est terminé sur une victoire de nos bleus et blancs 0-1 à la dernière minute. Matisse Vigneron délivre ses coéquipiers à la 93ème minute.

U16

Nos U16 se sont déplacés à Niort Saint-Florent. L’ACFC remporte le match 3-2 à la dernière minute par l’intermédiaire de Luis Prioux-Genet sur penalty suite à une faute obtenue par Bradley Poumeroulie.

U15

Les joueurs de Jean-Karim Guébé se déplaçaient aux Chamois Niortais, actuel leader de la poule. Après avoir mené 2 fois au score, les niortais arrivent à revenir à deux reprises avant la mi-temps. En seconde période, les deux-sévriens prennent l’avantage face à nos charentais qui ne reviendront jamais au score dans la partie. Défaite 4-2 de l’ACFC.

U14

Défaite de nos U14 sur le score de 2-0 à Bressuire. Les jaunes et noirs prennent rapidement l’avantage dans la partie suite à une erreur de relance. Nos bleus et blancs courent après le score, et c’est à la 60ème minute de jeu que Bressuire creuse l’écart 2-0.

U13

Victoire 11-2 pour nos jeunes charentais qui entament bien leur championnat régional. Après avoir démarré de la meilleure des manières, l’ACFC se fait rejoindre direct après l’ouverture du score. Nos bleus prendrons le jeu en main par la suite.

U12

Une première mi-temps de qualité nous a permis de mener sur le score de 6-1. L’adversaire se révolte en seconde mi-temps ce qui rend la deuxième partie plus compliquée pour nos jeunes bleus et blancs. Victoire 9-3 score final.

U11

Nos U11 se sont déplacés en match amical contre le Stade Bordelais. Une défaite 2-0 avec une domination de l’équipe girondine sur les trois tiers-temps de 20 minutes.

U10

L’ACFC se déplaçaient également au Stade Bordelais pour rencontrer les U11 (b) du club girondins. Après une forte entame de nos jeunes, et une domination, l’ACFC menait 4-1 à dix minutes du terme. Nos jeunes charentais se font revenir au score à la fin du match. Score final 4-4.

U9

Un match de foot à 8 qui permet à nos joueurs de connaître les positionnements sur le terrain et le respect de son poste. Une victoire 11-6 contre les U9 de Soyaux, mais le score n’est pas prioritaire, le plaisir passe avant tout !