U10 – Plateau a Leroy

Oct 18, 2021 | U10/U11

3ème triangulaire ce matin chez nos amis de Leroy…
Terrain à la limite du praticable…

Premier match contre un mélange U11/U10 de Leroy :
Ce match se résume à une attaque / défense. Nous jouons haut et l’équipe de Leroy sera venue 1 seule fois dans notre surface en 24 minutes…Offensivement, nous marquons rapidement par l’intermédiaire d’Isidore Gravereaux suite à une récupération haute et une action individuelle !
Par la suite, nous cherchons trop l’exploit individuel et ratons 3 occasions face au but…
Nous revenons en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions dans le jeu ! Nous réalisons de superbes actions et marquons sur l’une d’elle par l’intermédiaire de Milan Brege après un excellent travail sur le côté d’Enzo Ferreira relayé par Yelis Calluaud qui réalise la passe décisive !
Le match se terminera sur le score de 2/0 mais aurait dû être bien plus lourd avec plus d’applications devant le but…et un meilleur terrain…

2ème match contre les U11 de Soyaux :
Nous démarrons le match timidement en étant un peu impressionnés par certains gabarits adverses..Nous essayons de construire le jeu et de récupérer les ballons haut dès que possible. Le match est agréable à suivre..nous allons concéder une première occasion en contre où leur grande féminine (1m70) prend de vitesse notre défense mais échoue face à notre gardien Marius Mavroudis.
Nous répliquons sur une action construite orchestrée par Yelis qui sert Haris Ibrahime en profondeur. Ce dernier résiste au retour de son défenseur et frappe dans un angle fermé sur le poteau. Le ballon revient ensuite sur Yelis qui loupe l’immanquable seul à 6m du but..
Sur l’action suivante Soyaux ouvre la marque après une montée de leur latéral gauche (ils jouaient en 3/3/1) qui centre en retrait pour leur attaquant.
Juste avant la mi-temps nous aurons l’opportunité d’égaliser sur un centre d’Enzo Ferreira repris trop mollement par Yelis..
La deuxième mi-temps sera similaire à la première mais deux erreurs entraîneront deux nouveaux buts en fin de match (19eme et 22eme minute)…
Nous aurons la possibilité de réduire le score sur la dernière action du match mais Albin Vicard ne cadre pas sa frappe..


Défaite 3/0 sévère mais pas illogique..