Ce samedi, sous un soleil radieux et sur un assez bon terrain des 3 Chênes, nos féminines U16/U18 recevaient l’ESA Brive.
Avec une infirmerie qui se remplie au fil des semaines, avec encore cette semaine notre gardienne Clara MOREAU qui s’est blessée. Nous avons dû composer avec les débuts dans les buts de Laika DANIEL. Les filles entament la partie avec détermination, elles dominent nettement la première mi-temps avec à la pause 1 but d’avance. Nous manquons beaucoup trop d’occasions.
La 2ème mi-temps, Brive revient avec d’autres intentions et égalise en tout début du second acte. Après une interruption de jeu suite à la blessure de notre joueuse Maellys CLÉMENT, nos filles reprennent la partie avec le moral au plus bas. Brive en profitera pour prendre l’avantage au score.
Nos bleuettes piquées, vont reprendre le jeu à leur avantage et parviendront à égaliser après de nombreuses incursions dans les 10 dernières minutes et scelleront la partie en toute fin de match avec le triplé de Rahamatou CHAKA.
Victoire avec détermination, courage et envie. Bravo à l’ensemble des actrices du jour.
Nous avons tous une pensée à nos joueuses Maeline , Maellys et Clara qui sont blessées et à qui l’on souhaitent beaucoup de courage.
A noter que ce dimanche Léa LIVERTOUX, va faire ses débuts en équipe sénior pour palier à des blessures et étoffer l’effectif. D’autres filles suivront dans les semaines à venir. Prochain match à Limoges le 23 octobre.