U17 – La Roche/Yon 2-3 ACFC

Jan 31, 2022 | U17 Nationaux

Une semaine après avoir échouée dans notre entreprise de victoire contre des équipes de notre calibre, nous allons cette fois ci revenir de Vendée avec les 3 points.

Suite à une première mi-temps où nous allons dominer les débats et ceci grâce notamment à une ouverture du score rapide par Teva et grâce à un pressing de tous les instants nous doublerons la marque par Noa.
Kenzo sur coup franc direct viendra alourdir le score juste avant la mi-temps (0-3).

La seconde mi-temps sera moins maîtrisée sans pour autant être en réel danger jusqu’à là 70’ où nous allons encaisser un but et réveiller l’enthousiasme de nos adversaires. 10 minutes plus tard nous encaissons un second but.


Un changement tactique et la soif de victoires des garçons nous permettrons de conserver notre cage inviolée sur la fin du match.


Résultat qui doit nous permettre de conserver un espoir dans notre quête de maintien.
Félicitations aux garçons

Buteurs : Teva Baldoni, Noa Lesage, Kenzo Gutierrez